Politique de Vente

Condition de Vente Chambre d'Hôtes:

  • "Meilleur Tarif" : Un acompte d'un Montant minimum d'une nuit ou 30% du montant total du séjour est demandé à titre de garantie ce montant est perdu en cas d'annulation. En cas d'Annulation moins de 15 jours avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera facturé à titre de frais d'Annulation. En cas de no-show ou de départ anticipé, le montant total du séjour sera facturé.
  • "Tarif non annulable " :100% de la réservation est facturée à la réservation et est non remboursable. La réservation et les extras sont débités à la réservation. Cette réservation n'est pas modifiable et est intransmissible et incessible.


Condition de Vente Gîte: Le séjour Minimum est de 7 nuits.
  • "Meilleur Tarif" : Un acompte d'un Montant 30% du montant total du séjour est demandé à titre de garantie ce montant est perdu en cas d'annulation. En cas d'Annulation moins d'un mois avant la date d'arrivée, la totalité du séjour sera facturé à titre de frais d'Annulation. En cas de no-show ou de départ anticipé, le montant total du séjour sera facturé.
  • "Tarif non annulable " :100% de la réservation est facturée à la réservation et est non remboursable. La réservation et les extras sont débités à la réservation. Cette réservation n'est pas modifiable et est intransmissible et incessible.

Nous vous rappelons que vous êtes en chambre d'Hôtes et non pas dans un hôtel, le confort de nos Hôtes est une priorité.

Pour le confort et la tranquilité de nos hôtes, les Arrivées se font de 17h à 20h. Pour toute arrivée tardive ou anticipée, merci de prendre contact avec votre hôte. Un supplément sera facturé en cas d'arrivée en dehors des horaires prévus. (entre 50% et 100% du prix de la chambre). Les chambres sont à libérer pour 11h. En cas de départ tardif, un supplément sera également appliqué. Départ avant 14h : 50% du montnt de la nuité, après 14h 100% du montant de la nuité.


En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.